Gladys Fleriag, cheffe d’orchestre de la maison

Découvrez le portrait de gladys

Gladys est arrivée initialement chez Cortex en tant qu’Hôtesse d’accueil en juillet 2008, pour un remplacement en mission intérim.

Grâce à sa rigueur au quotidien, la direction lui a proposé un poste en CDI. Par la suite, le titre de Gladys a été modifié pour Secrétaire d’accueil, une appellation qui correspondait mieux à l’ensemble des tâches dont elle avait la charge.

Gladys fait également partie du Comité d’Entreprise depuis 2012. Appréciée par l’ensemble des collaborateurs, elle a été élue titulaire pour un second mandat en 2018. Plus précisément, elle est en charge de la gestion de la trésorerie du CE.

LES MISSIONS DE GLADYS

Les missions de Gladys s’articulent autour de 4 grands axes :

  • Gestion de l’accueil et du standard téléphonique : accueil des visiteurs, appels entrants, prises d’informations, …
  • Gestion du courrier de Cortex : réception et dispatch des fax, tri et répartition du courrier entrant aux différents services, affranchissement du courrier sortant, …
  • Gestion des courses transporteurs : demandes tarifaires, préparation des bordereaux d’envoi et de livraison, …
  • Assistance administrative : commandes et gestion du stock de la fourniture du bureau, contrôle des saisies (CA, Data) et vérification de l’exactitude des données, support ponctuel au service comptabilité. Etant la première personne que nos visiteurs rencontrent en arrivant dans nos locaux, Gladys représente parfaitement l’image de Cortex.
    « Ma priorité principale est la satisfaction. Être à l’écoute de mes interlocuteurs est très important pour moi, aussi bien professionnellement que personnellement parlant. » confie Gladys.

Efficace, disponible et à l’écoute, Gladys fait preuve d’une grande polyvalence au quotidien tout en restant très attentive et au service des collaborateurs et visiteurs.

« Après 11 ans au sein de Cortex, j’ai beaucoup appris et mon esprit corporate est resté intact »

Gladys Fleriag, Secrétaire d’accueil, Cortex

SON OBJECTIF

Mon objectif premier est de garder la réactivité et la bonne humeur des îles ! Je souhaiterais également obtenir plus de responsabilités dans mes tâches quotidiennes.

GLADYS EN 3 MOTS

  • Bienveillance
  • Polyvalence
  • Disponibilité
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page