[POURVU] Développeur informatique confirmé

cortex recrute un développeur informatique

Mission

Au sein du service R&D, composé de 7 développeurs, et sous la responsabilité d’un chef de service, vous serez impliqué dans les évolutions et le développement de notre plate-forme clients de communication multi-canal : éditique, mail, sms, dématérialisation, …

Pour cela vous concevrez et développerez des solutions en technologie JAVA sur cet ensemble applicatif dans différents domaines tels que l’archivage électronique, la signature électronique, la dématérialisation fiscale, la gestion de flux PDF, etc…

Vous aurez comme principales missions :

  • Contribuer aux choix des technologies et outils associés
  • Implémenter les solutions : décrire l’architecture au niveau conception, fournir une expertise technique pour accompagner les autres développeurs, participer activement aux développements
  • Participer aux phases d’études « projet » dans son domaine de compétences : analyse des besoins, validation de la faisabilité et contribution aux chiffrages de la partie technique.
  • Vous serez amené à travailler sur des projets d’entreprise utilisant d’autres technologies telles que le framework Microsoft NET (C#, ASP.net)

Profil

H/F de formation Bac +5 avec une expérience significative (10 ans minimum) dans le domaine de l’informatique.

Vous êtes passionné par les technologies de développement informatique, et maitrisez impérativement JAVA dans l’environnement Glassfish/Payara. Des compétences en .Net, plus particulièrement sur le langage C# seraient vivement appréciées. Des connaissances en développement Web (PHP framework Symfony et ASP.net MVC) seraient un plus.

Vous êtes reconnu pour vos capacités à échanger avec plusieurs métiers. Vous avez de bonnes capacités d’analyse et de pédagogie. Le respect des engagements clients sont pour vous une priorité.

Autonome, dynamique et proactif, vous souhaitez évoluer au sein d’équipes passionnées par l’intégration des nouvelles technologies aux services des métiers de nos clients.

Rémunération

A demander en MP si intéressé.

AvaNtages

  • Mutuelle obligatoire
  • Indemnité panier repas
  • 50 % du titre du transport
  • CE
Retour haut de page